Sortiraparis.com

Cette semaine du 1er au 5 mai 2017, on fait un tour du monde en burger, on file au manoir de Paris et on profite du Marvellous Island Festival. Pour connaitre les sorties incontournables de la semaine, suivez le guide.
On fait quoi à Paris et dans sa région, cette semaine du 1er au 5 mai 2017 ? Piochez parmi les animations qui s’ouvrent à vous !
L’agenda des loisirs :
Les D’DAYS 2017 à Paris Les D’days, la Semaine du Design à Paris, revient du 2 au 14 mai 2017. Cette année, designers, écoles et musées nous présentent le meilleur du design actuel, le temps d’un festival de deux semaines. Pour cette occasion, l’événement clame haut et fort son envie de jouer avec le public, pour s’approprier l’espace et s’extraire du réel. Entre patrimoine et modernité, les D’days nous offrent des expériences design !

Le Salon Fantastique 2017 au Paris Event CenterLe Salon Fantastique 2017 au Paris Event Center Le Salon Fantastique revient du 6 au 8 mai 2017 au Paris Event Center pour sa 5e édition ! Laissez-vous porter le temps d’un weekend vers de nouvelles contrées, celles des cultures de l’imaginaire…
Dragon Ball Symphonic Adventure au Grand Rex Avis aux amateurs de manga et plus particulièrement de Dragon Ball! Le Grand Rex de Paris ouvrira ses portes, le samedi 6 mai 2017, à l’évènement « Dragon Ball Symphonic Adventure » : le premier ciné-concert officiel des musiques de Dragon Ball et Dragon Ball Z.

Lire la suite de l’article sur Sortiraparis.com

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>