Avec les beaux jours, on renouvelle notre appart’ et notre garde-robe. Pourquoi pas nos adresses fétiches ? A chaque saison ses coups de cœur. Bercés par le soleil, on est allés pousser les portes des nouvelles tables parisiennes. Parmi la pléthore de nouvelles adresses, on en a sélectionné trois qui ont réveillé en nous des envies de printemps gourmand. Et vous ?


La plus sucrée : Marcelle

A la fois coffee shop, pâtisserie et resto, cette pépite nichée dans le 1er a tout bon. Aux manettes, un trio féminin de choc : Alexandra Delarive, Irène Cohen et Ophélie Barès(gagnante de l’émission Qui sera le prochain grand pâtissier), qui a imaginé toute la carte. Ici tout est frais, de saison et fait maison. La cuisine s’adapte aux vegans, gluten free ou autres intolérants au lactose. Le plus : les jus frais, le granola homemade et la brioche feuilletéepour un réveil en douceur et le brunch savoureux à composer soi-même le week-end. Le moins : les prix un peu élevés, avec une formule déjeuner à 21€ et des salades à 15€. Mais quand on arrive aux desserts (et au fameux chou à la crème, cœur à la vanille et élan de crème fouettée), c’est vite oublié !

22, rue Montmartre – 1er

Lisez la suite de l’article de Le Bonbon ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>